Qui sommes nous | Nos références | Nous contacter
Qui sommes nous | Nos références | Nous contacter
Winfret
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des plannings
  • Facturation fournisseur
  • Facturation client
  • Tracking & outils web
Winfret
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des plannings
  • Facturation fournisseur
  • Facturation client
  • Tracking & outils web

Suivi d’expédition et
GED Transport Fluvial

  • Liste des évènements intervenus durant la vie du dossier (Enlevé, livré, litige) triés par date d’évènement,
  • Recherche des expéditions en litige,
  • LeLes évènements sont visualisables par vos clients via www.winfret.fr
  • Archivage des ordres transmis par les clients (par rattachement des emails ou numérisation des fax)
  • Archivage des courriers de litige, de photos


TMS Fluvial – GED Gestion Electronique de documents
Zoom
A l’heure du 0 papier, Winfret vous permet d’archiver la totalité des documents attribuables à une expédition.
En un seul clic, vous visualisez tous les évènements marquants d’un dossier ainsi que tous les documents qui y sont rattachés.
Previous Next
Démonstration à distance, sans engagement, en moins de 15 minutes, contactez nous au 03.44.60.60.00
Logiciel Transport Gratuit | Actualités Transport |   © 2015 - 2022 Winfret
  

Retour à la page précédente
GED Affrètement Fluvial – TMS Winfret
A l’heure du 0 papier, Winfret vous permet d’archiver la totalité des documents attribuables à une expédition.
En un seul clic, vous visualisez tous les évènements marquants d’un dossier ainsi que tous les documents qui y sont rattachés.
Planning d’affrètement
Ce planning liste tous les ordres de transport non encore affrétés, par date d’enlèvement et par destination afin que vous puissiez affréter les lots d’une même destination en même temps. Sur simple clic, l’ordre peut être déposé sur Nolis, B2P, Fretonline…

Winfret permet la visualisation de tous les affrétés déjà utilisés sur cette destination ainsi que les derniers prix pratiqués par chacun d’eux (cette liste exclut les affrétés bloqués). Un appel d’offre peut être généré à l’attention de ces affrétés.

A la sélection de l’affrété, ces informations privées s’affichent (ne pas utiliser sur telle destination, à surveiller…).

Le prix d’achat peut alors être indiqué par l’affréteur ou être calculé par le système.

L’affréteur peut alors envoyer par mail ou par fax ; une confirmation d’affrètement, une demande de Rib…(voir les documents)

Des plannings annexes peuvent être activés en fonction des trafics : Planning des rendez-vous à prendre, planning des enlèvements à confirmer, planning des livraisons à confirmer…   
L’ordre de transport est désormais totalement traité en terme d’exploitation :
- La gestion potentielle du suivi des litiges, des livraisons, des palettes « Europe », des contre-remboursements... est activée, - L’ordre est désormais en attente de facturation, et de la réception des factures fournisseurs s’y afférent.
Chacune de ces éditions est accessible par simple clic
En cliquant sur le nom de chacun de ces documents, vous pourrez les visualiser.
Ces documents sont des documents de démonstration qui pourront être modifiés en fonction de vos besoins.
Chacune de ces éditions peut être envoyée par fax ou par email à leurs destinataires. Chacun de ces documents peut être généré en langues étrangères (GB, IT, SP, PL…)